Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Create review

WATTSTUNDE® Coins de support de module solaire HXE/S ABS plastique noir

WATTSTUNDE® Solarmodul Halteecken HXE/S ABS Kunststoff schwarz
Description

Informations sur le produit "WATTSTUNDE® Coins de support de module solaire HXE/S ABS plastique noir"

WATTSTUNDE® Coins de fixation HXE/W

Coins de fixation pour camping-cars en plastique ABS solide pour la fixation de panneaux solaires sur le toit du véhicule.

Ces coins de fixation peuvent être utilisés comme fixation aérodynamique pour les petits panneaux solaires ou comme stabilisation supplémentaire pour les panneaux plus grands afin de garantir une fixation optimale et sûre sur le toit de votre camping-car.

Autres caractéristiques Aperçu :

  • Coins de fixation solides
  • Résistant aux UV
  • Résistant aux intempéries
  • Entièrement en plastique solide
  • Forme aérodynamique évitant les bruits de roulement
  • s'installe avec l'adhésif de construction polymère A-J215 L&L MS
  • Noir et discret
  • vis en acier inoxydable incluses


Ces coins de maintien solaires (4 pièces) permettent de fixer les modules solaires de manière absolument sûre et simple. Avant le montage et le collage des profilés de retenue, les profilés de retenue sont vissés aux coins du panneau solaire.
Ensuite, les profilés sont collés sur le toit du véhicule en même temps que le module et l'adhésif de construction puissant A-J215 L&L MS Polymer . Les profilés assurent une meilleure résistance au vent lorsque le véhicule roule et, grâce à la distance entre le module solaire et la surface de fixation, une ventilation optimale du module par l'arrière.
Ainsi, par rapport à une fixation directe, le refroidissement du panneau solaire permet d'obtenir une nette augmentation des performances.

Les supports et fixations solaires WATTSTUNDE® se distinguent de beaucoup d'autres en raison de leur très grande résistance et de leur scellement de surface résistant aux UV et aux intempéries.

Plus d'informations :

Pour compléter votre installation solaire en îlot pour votre camping-car, vous avez besoin, en plus des modules solaires, du régulateur de charge et des supports, d'une traversée de toit pour faire passer les câbles de l'extérieur du toit à la cabine. Nos traversées de toit sont équipées d'un raccord de sécurité PG (IP68) et sont résistantes aux UV, aux intempéries et à l'eau.


Domaine d'application : Camping-car
Couleur : Noir
Fabricant : WATTSTUNDE
Supports de fixation : Coins de maintien
Matériau : Plastique ABS
Poids à l'expédition : 1,25 Kg
Poids de l'article : 1,00 Kg
Évaluations 0

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.